Azur entreprises et commerces - 110 : Janvier-Février 2016

Archives

Toutes les vidéos

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

Entreprise-de-la-semaine-RAMEL-Communication-Nice.jpg

L'entreprise de la semaine

Chaque lundi, la CCI met à l’honneur une entreprise azuréenne dans sa rubrique « L’entreprise de la semaine », sur son application smartphones disponible gratuitement en téléchargement.

Retour En avant

Services

RAMEL : communication 360° et sur-mesure

L'agence niçoise, créée en 1955, poursuit sa belle aventure.

Entretien avec Jean-François Puissegur et Sylvain Rouget, gérants associés de l’agence conseil en communication et marketing différencié. Une entreprise présente depuis de nombreuses années dans le paysage économique azuréen, qui bénéficie d’un capital confiance important, fruit d’une solide expérience acquise auprès d’une clientèle d’acteurs économique régionaux.


Quel est le profil de l’entreprise?


Jean-François Puissegur et Sylvain Rouget : Ramel dispose d’une expérience pluri sectorielle dans l’immobilier, le luxe, l’industrie et les services accompagne des manifestations événementielles professionnelles et grand public telles que le Festival du Cirque de Monaco. Nous avons récemment développé un pôle d’excellence dans la communication RH (performance sociale et managériale, attractivité sociale, communication de recrutement). Nos savoir-faire nous permettent de compter parmi nos clients des entreprises locales en développement ainsi que des entreprises internationales implantées dans notre région : Bouygues Immobilier, Vinci Immobilier, Nexity, Vinci Autoroutes, Eiffage, ou encore des marques emblématiques azuréennes telles que Barral, Audemard, Unic, Azur Trucks …


Sa valeur ajoutée?


Notre offre corporate de conseil et d’opérateur 360°, sur mesure! Pour répondre aux besoins marketing et omni canaux de nos clients afin de les aider à se développer : concepts, contenus, opérateur de plans d’actions… Notre méthode c’est de placer l’expérience client au centre de toute démarche communicante.


Vos objectifs cette année?


Avec des résultats satisfaisants en 2015 pour un CA de 1,4M€ nous entendons nous développer en 2016 en consolidant nos positions en immobilier, en évènementiel « haut de gamme » et notamment en nous renforçant auprès des filières d’avenir : tech, transport, éco entreprises…


Votre priorité du moment?


Consolider l’existant, ne rien lâcher, proposer de nouvelles offres qui soient toujours plus en empathie avec le business de nos clients !

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

CCI_Nouveau-logo_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même