Azur entreprises et commerces - 108 : Septembre - Octobre

Archives

Toutes les vidéos

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

bbasesud.jpg Nathalie Dupras, entourée de son équipe azuréenne.

Découvrez les entreprises de la semaine

Chaque lundi, la CCI met à l’honneur une entreprise azuréenne dans sa rubrique « L’entreprise de la semaine », sur son application smartphones disponible gratuitement en téléchargement.

Retour En avant

SUR L’APP CCI...

5 questions à Nathalie Dupras, dirigeante de l’agence Base Sud (Nice)

Chaque lundi, découvrez une entreprise azuréenne et son dirigeant.

Quel est le profil de votre entreprise ?

Base Sud est une agence de marketing relationnel et digital, implantée à Nice et Paris mais aussi Strasbourg. Complémentaire des agences de communication ou des agences web classique, notre agence est spécialisée dans le marketing client : mise en place de bases de données, CRM, programme de conquête, de fidélisation, plan de communication multicanal… En clair, tout ce qui permet à une marque ou à une enseigne de communiquer personnellement et efficacement avec ses prospects ou ses clients.


Quelle est votre valeur ajoutée ?

L’expertise du marketing direct et du e‑commerce de nos collaborateurs et aussi nos liens avec le CMD (Cercle du Marketing Direct à l’heure du Digital), qui nous poussent à intensifier sans cesse nos efforts d’innovation au service des entreprises et des institutions.


Quels sont vos objectifs pour 2015 ?

En cette première année, nous souhaitons avent tout servir parfaitement les clients qui nous ont rejoints. Ils sont assez nombreux, surtout depuis l’été dernier. Nous allons par ailleurs nous faire connaître patiemment du marché PACA. Nous peaufinons également nos méthodes de travail et nos outils : par exemple, nous mettons au point des tests big data au service des PME avec un partenaire spécialisé. Nous poursuivons également nos recherches au service du commerce connecté : notre agence doit dans ce cadre intervenir dans le cadre de la Paris Retail Week lors d’une conférence basée sur ce thème.


Si vous recrutez, quels profils recherchez‑vous ?

Nous cherchons actuellement notre « chef d’orchestre digital » : en clair, un chef de projet senior spécialisé sur ce créneau. Nous cherchons aussi un jeune graphiste en alternance, et un community manager.


Votre priorité du moment ?

Nos clients nous ont confié de beaux projets cet automne, notre objectif est de les faire réussir !


Découvrez les entreprises de la semaine

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

CCI_Nouveau-logo_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même