Azur entreprises et commerces - 113 : Septembre-Octobre 2016

Archives

Toutes les vidéos

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

29_29-NCA-A-Vol-dOiseau---Pierre-Behar--copie.jpg

Édito

2012-09-00-b-kleynhoff-portrait-5.jpg

Nous avons connu cette année un été tragique avec l’attentat du 14 juillet, un drame pour beaucoup qui ont été touchés dans leur chair.

Tous les acteurs économiques locaux, comme nationaux, louent la capacité de résilience de la Côte d’Azur. Nous sommes fédérés et agissons pour soutenir l’attractivité de notre Territoire, la compétitivité de nos entreprises ainsi que la sauvegarde des Emplois.

Nous avons mis en place un guichet unique pour les entreprises impactées, au sein d’un plan d’accompagnement, avec l’implication active de tous les partenaires. Les démarches de promotion telles que « Je consomme en Côte d’Azur » créée par la CCI ou « CotedAzurNow », avec le CRT, ont un écho positif sur nos clientèles.

Pourtant, la situation reste difficile pour les professionnels du tourisme. Le maintien des grands événements, comme le marathon Nice‑Cannes, est un signe fort pour préparer l’avenir.

Dans quelques jours se dérouleront les élections de vos représentants à la CCI. Il est important que vous soyez mobilisés et que vous votiez pour qu’une CCI forte soit légitime et continue à porter vos intérêts.

C’est à ça que sert votre CCI !

Bernard KLEYNHOFF
Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur

Retrouvez Bernard Kleynhoff sur Twitter et sur le blog @president

CCI_Nouveau-logo_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même