Azur entreprises et commerces - 122 : Mai-Juin-Juillet 2018

Archives

Toutes les vidéos

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

signature-partenariat-FTCA-CCI.jpg L’accord a été signé le 27 juin par les présidents Cédric Messina (FTCA) et Jean‑Pierre Savarino (CCI) © Rédaction
Retour En avant

partenariat

La French Tech et la CCI partenaires

La convention signée lors d'Innovative City 2018 porte les ambitions azuréennes en matière d'innovation.

La French Tech azuréenne et la CCI associent leurs forces. Déjà partenaires de terrain depuis la création de la French Tech azuréenne, que la CCI avait soutenue fortement, leur relation vient d’être formalisée par une convention signée lors du grand rendez‑vous qu’est devenu Innovative City.


La CCI va ainsi apporter une contribution financière importante au fonctionnement de l’association, qui rassemble et organise l’écosystème de l’innovation numérique de la Côte d’Azur, avec pour but de favoriser par différents moyens la naissance et la croissance des champions de l’innovation numérique de la Côte d’Azur. Ceci notamment dans le cadre du programme national French Tech dont elle est le relais local. Elle a également pour but de promouvoir aux niveaux national et international l’identité unique de la Côte d’Azur pour l’entrepreneuriat de l’innovation numérique, de développer la visibilité de l’écosystème de l’innovation numérique de la Côte d’Azur dans les principaux pays et écosystèmes du monde.


Pour toutes ces raisons, le partenariat entre la French Tech azuréenne et la CCI est naturel, cette dernière étant engagée dans le développement de la filière numérique depuis 2016.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

CCI_Nouveau-logo_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même