Azur entreprises et commerces - 121 : Mars-Avril 2018

Archives

Toutes les vidéos

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

L'actu minute

  • pole-scs.jpg

    Industrie du futur : le Pôle SCS en première ligne

    Le Pôle de compétitivité Solutions Communicantes Sécurisées (basé à Sophia Antipolis), chef de file du projet européen IoT4Industry, se place en cohérence avec les stratégies de renouveau industriel en Europe et le programme français d'industrie du futur. Financé par la Commission européenne à hauteur de 5 millions d'euros, ce projet vise à mettre en oeuvre pour des entreprises industrielles européennes, des démonstrateurs intégrant l'IoT, le Big Data, l'IA et la cybersécurité.

  • annee-record-pour-la-destination.jpg

    Année record pour la destination

    La destination Côte d'Azur France a battu un record historique en 2017 : celui de la fréquentation étrangère. Tous modes d’hébergements confondus, elle a progressé de 5%, pour atteindre un maximum absolu de 5,8 millions de séjours. Et la tendance se poursuit sur le début 2018.

  • Un-appel-a-candidature-pour-les-startups-de-la-sante.jpg

    Un appel à candidature pour les start‑up de la santé

    Pour sa 7e promotion, l'accélérateur Allianz basé à Nice (33 start‑ups hébergées) recherche des entreprises innovantes spécialisées dans le domaine de la santé. Pour intégrer l'accélérateur, les start‑ups doivent proposer une offre ou un service innovant, avoir un produit, de premiers clients, un potentiel de développement significatif et une motivation forte de changer d'échelle.

  • Pole-Company.jpg

    Pole Company (Nice) brille à Créaffiche

    L’agence conseil en communication niçoise a emporté 3 prix en mars lors du 17e concours Créaffiche, récompensant les meilleures campagnes d'affichage grand format du 06, du 83 et de la Principauté. Dont le grand prix du jury, pour son affiche du Festival des Jardins de la Côte d’Azur, organisé par le département des Alpes‑Maritimes.

  • Saphelec-Sophia-Antipolis.jpg

    Saphelec (Sophia Antipolis) : nouveau service

    Avec 30 ans d’expérience dans le domaine des télécoms, l’entreprise Saphelec dirigée par Hervé Mangot est un acteur de référence avec plus de 13 000 clients en France. Elle lance sa plateforme BtoB de rachat, de réparation, et de ventes de smartphones reconditionnés : www.simplysmartphone.fr.
    Cible : les gestionnaires de flottes mobiles.

  • SophieetClaude_BrandSilver_TransformAward-5MB.jpg

    Prix international pour Brandsilver (La Gaude)

    L’agence de branding azuréenne Brandsilver, dirigée par Sophie Roux et Claude Gottlieb (photo) fait des étincelles ! Spécialisée dans l’accompagnement des entreprises innovantes et startups dans leur stratégie de marque et création de marque, elle vient de se voir décerner le 26 mars le prix « Highly Commended » aux Transform Awards Europe à Londres. Un prix obtenu pour le travail effectué sur la sonde connectée Tamanoir de la société Surgisafe Ltd.

CCI_Nouveau-logo_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même