Azur entreprises et commerces - 110 : Janvier-Février 2016

Archives

Toutes les vidéos

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

illustration-Converti-copie.jpg

Édito

2012-09-00-b-kleynhoff-portrait-5.jpg

Virtuel ou réel, l’échange entre acteurs est la base du développement économique d’une entreprise, voire d’un territoire.

Les réseaux French Tech Côte d’Azur, les fédérations de commerçants ou les rencontres networking sont des exemples concrets d’accélérateur d’opportunités. Des exemples à déployer auprès du plus grand nombre d’entreprises azuréennes.

C’est l’envie de partager, de créer un réseau, de travailler ensemble pour mailler notre territoire. En tant qu’acteurs économiques locaux, vous êtes nos interlocuteurs privilégiés : vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner dans le développement de vos projets.

Nous devons également être unis et solidaires dans les moments difficiles. C’est l’objectif de la campagne « Je consomme Côte d’Azur » : motiver les consommateurs à soutenir l’économie azuréenne, en privilégiant le tissu commercial local pour leurs achats.

Je vous laisse découvrir toutes ces informations dans ce numéro. Bonne lecture et que la force du réseau soit avec vous !

Bernard KLEYNHOFF
Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur

Retrouvez Bernard Kleynhoff sur Twitter et sur le blog @president

CCI_Nouveau-logo_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même