Azur entreprises et commerces - 118 : Septembre-octobre 2017

Archives

Toutes les vidéos

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

Remise-Lable-Qualite-Touriqme-La-Cigale-Vista-Beach.jpg

La Cigale Vista Beach signe le meilleur score jamais atteint parmi les 223 établissements du département déjà labellisés.

Retour En avant

Tourisme

La Cigale Vista Beach labellisée

L'établissement a obtenu le premier label Qualité Tourisme Catégorie Restaurant de plage de la Communauté de la Riviera française.

La Cigale Vista Beach s’est engagée en 2017 dans un processus de démarche Qualité Tourisme avec l’accompagnement de la CCI Nice Côte d’Azur, soutenu financièrement par la Région PACA. Ouverte en 2015 l’établissement de la SEDH Vista est rapidement devenu une escale élégante et innovante sur le Cap‑Martin et a su s’imposer comme une adresse incontournable de la Côte d’Azur, également récompensée par le Gault&Millau 2017. Lauréat des Alpes‑Maritimes, avec un score d’audit d’adhésion de 98,19 %... le restaurant signe le meilleur score jamais atteint parmi les 223 établissements du département déjà labélisés.

Un label attribué aux professionnels du tourisme


Ce label d’Etat, qui a été remis par Bernard Chaix ,Vice‑Président de la CCI à Françoise Luc et Massimo Scarpata, est attribué aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leur service sur l’ensemble du parcours client. Avec 5 grandes thématiques : l’information client, le savoir-faire et savoir être du personnel, le confort et la propreté de l’établissement, l’implication dans le développement durable et la valorisation du territoire, la qualité de la prestation offerte à la clientèle. 463 points de contrôle sont vérifiés par un « client mystère ». Pour obtenir le label, l’établissement doit obtenir 85 % de taux de conformité.

Orientez votre tablette horizontalement pour profiter des contenus enrichis.

CCI_Nouveau-logo_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même