Azur entreprises et commerces - 108 : Septembre - Octobre

Archives

Toutes les vidéos

Mode d'emploi

Collapse

Uncollapse

Soyez informé de la mise en ligne de votre prochain E-Mag

Envoyer Fermer

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Votre inscription a échoué

* Champs obligatoires

La French tech azuréenne en bref

  • Certification

    Le label «Pass French Tech» attribué à 5 entreprises de PACA

    Délivré par un jury composé d’investisseurs en capital, de business angels, de représentants des collectivités et des métropoles French Tech et d’experts filières et métiers, ce label est attribué au niveau national aux entreprises de l’économie numérique en hyper croissance et à très fort potentiel innovant.


    Le comité d’engagement du PASS French Tech en PACA s’est réuni le 8 septembre afin d’entendre les candidats au PASS French Tech qui avaient été présélectionnés fin juillet 2015. 5 entreprises de la région ont reçu le label, dont les azuréens Inventy et Myxyty, deux figures de proue de la French Tech Côte d’Azur, ainsi que Jaguar Networks, entreprise marseillaise également implantée à Sophia Antipolis.


    Promotion 2016


    Un second appel à manifestation d’intérêt et un deuxième jury du PASS French Tech en PACA auront lieu en début d’année 2016 pour enrichir la liste des entreprises d’hypercroissance de la promotion 2016. À noter que la French Tech Côte d’Azur poursuit des objectifs ambitieux : 50 nouvelles start‑ups éligibles chaque année à un processus d’accélération et 10 nouveaux « tech champions » à rayonnement international à 10 ans.

    En savoir plus
  • Développement

    Median en pleine croissance

    Carnet de commandes en hausse de 66 % au premier semestre pour Median Technologies à Sophia Antipolis. L’éditeur de logiciels pour l'imagerie médicale est l'un des champions de la French Tech azuréenne.

CCI_Nouveau-logo_splash.png Notre Emag ne prend pas en charge la lecture sur mobile pour le moment. Nous vous invitons à le consulter sur tablette ou ordinateur. Continuer tout de même